Conseils d'experts

La caisse mobile Desjardins fait un arrêt à Expo habitat Lanaudière 2018

Pour la 34e édition du Salon, la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur est fière de s’associer de nouveau avec l’APCHQ – Région Mauricie-Lanaudière à titre de partenaire d’Expo habitat Lanaudière. Par sa présence à l’événement, elle compte bien coopérer à l’accomplissement des projets de construction et de rénovation de ses membres lanaudois.

Photo : Mouvement Desjardins

Il sera possible de visiter sur place la caisse mobile Desjardins. La caisse mobile, c’est un autobus qui offre un accès à l’ensemble des produits et services Desjardins, dans un environnement confortable, technologique et novateur. On y retrouve même un guichet automatique! La caisse mobile Desjardins sera située, du 23 au 25 mars prochains, à l’extérieur de l’Aréna de Repentigny, tout près de l’entrée d’Expo habitat.

La caisse mobile Desjardins : une nouvelle façon de transiger

Desjardins est la première institution financière au Québec à se doter d’une caisse mobile. Pour ses membres et clients, la caisse mobile représente une option supplémentaire quant à leur façon d’entrer en contact avec Desjardins de manière sécuritaire, tout en effectuant les mêmes transactions qu’en caisse, comme par exemple obtenir un prêt hypothécaire ou des conseils pour financer des rénovations.

Photo : Radio-Canada

Les visiteurs de la 34e édition d’Expo habitat Lanaudière sont invités à passer rencontrer les conseillers Desjardins de la caisse mobile, afin qu’ils puissent les aider à faire des choix éclairés et les accompagner dans la concrétisation de leurs projets. Plus grand prêteur hypothécaire au Québec, Desjardins demeure l’institution financière par excellence pour tout projet relié à la rénovation domiciliaire, à la gestion du patrimoine et aux diverses protections d’assurance des biens et de personnes.